Toute demande effectuée auprès de CabDrive entraîne l’acceptation des conditions générales de vente suivantes :
Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et incluent le véhicule, la prestation chauffeur, l’assurance des personnes transportées et le carburant
Le prix est donné par véhicule avec une capacité de prise en charge maximale de 3 personnes et 3 bagages par berline
Le prix est payable par acompte à la réservation puis en fin de prestation, ou peut faire l’objet d’une facturation globale en fin de mois sous certaines conditions négociées au préalable
Modes de règlements acceptés : CB, Visa, Mastercard, American Express (sur demande) ou espèces
Les péages et stationnements restent à la charge du client pendant les prestations
En cas d’indisponibilité, CabDrive pourra faire appel à des sous-traitants
Les bagages ou tout autre objet propriété du passager ou du client restent sous la responsabilité de ces derniers. CabDrive ne saurait être tenue responsable en cas de perte ou de vol de bagage ou d’objet laissé dans le véhicule
Tout dommage causé à l’intérieur ou à l’extérieur du véhicule par le passager ou le client sera à la charge de ce dernier
Aucun animal ne sera accepté dans nos véhicules sauf dans une cage ou un contenant hermétique prévu à cet effet
Le poids des bagages est limité à la capacité de charge maximale du véhicule
Toute modification du trajet par le passager ou le client au cours de la prestation fera l’objet d’un réajustement
Toute réservation doit être effectuée au plus tard 2 heures avant le début de la prestation. Passé ce délais, CabDrive ne peut garantir de disponibilité. Il sera impératif de prévenir dès que possible CabDrive de tout changement afin de préparer au mieux le transport et d’assurer le bon déroulement de la prestation. Les changements de dernière minute pourraient être remis en cause s’ils perturbaient l’organisation de CabDrive
Conditions d’annulation : toute annulation de réservation devra être signifiée par email au plus tard 2 heures avant le début de la prestation. Passée ce délais, la prestation sera facturée
Toute réclamation ne sera acceptée que dans un délais de 7 jours après l’exécution de la prestation concernée
En cas de litige, seul sera compétent le Tribunal de Commerce de Nanterre